Gnocchis au fromage ail et fines herbes. Les gnocchi (pluriel de "gnocco") romains se préparent avec de la semoule de blé fine et de cuisent au four, comme un gratin. Servez-les avec une délicieuse viande italienne : un osso bucco ou une escalope de veau saltimbocca par exemple. Pendant ce temps là, délayer le fromage ail et fines herbes avec la crème, le sel et le poivre (je la fais chauffer un peu pour que ça soit moins compacte et donc plus liquide).
Dans une seconde casserole, faites fondre le Saint-Marcellin avec. Dans un saladier, mélanger le fromage blanc et le fromage ail et fines herbes, puis ajoutez la ciboulette. Étalez cette préparation sur le biscuit en une couche uniforme puis roulez le biscuit en vous aidant du papier sulfurisé. Mettrez au réfrigérateur, en l'emballant dans du papier celophane pour. You can cook Gnocchis au fromage ail et fines herbes using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.
Ingredients of Gnocchis au fromage ail et fines herbes
- You need 800 g of pommes de terre.
- Prepare 2 of carottes.
- You need 60 g of beurre coupé en petits dés.
- You need 1 of œuf.
- You need 1 of jaune d’œuf.
- It's 150 g of farine + 50g.
- It's 250 g of fromage ail et fines herbes (type Tartare®).
- It's of Sel, poivre.
Un petit fromage frais ail et fines herbes. Lavez-les tomates et coupez leur la tête. Videz la pulpe de tomate et remplissez-les de fromages ail et fines herbes. Coupez les feuilles de basilic en lamelles.
Gnocchis au fromage ail et fines herbes step by step
- Peler les pommes de terre et les carottes, les couper grossièrement et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée..
- Une fois cuits, les égoutter et les mettre dans un saladier. Écraser en purée, ajouter alors l’œuf entier et le jaune, ainsi que le beurre. Mélanger bien..
- Tamiser 150 g de farine dans la purée et malaxer..
- Déposer la pâte sur un plan de travail fariné, et pétrir quelques minutes. Former une boule, envelopper de film alimentaire et réserver 30 minutes au frais..
- Étaler la pâte sur le plan de travail fariné avec un rouleau à pâtisserie, sur une épaisseur de 2 mm environ. A l'aide d'un emporte pièces carré de 4 cm sur 4, couper des pièces dans la pâte. Prendre 1/2 cc de fromage et la déposer au centre d'un carré de pâte, puis refermer en soudant bien les bords. les rouler dans la farine, leur donner la forme de gnocchis en utilisant le dos d'une fourchette. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte et réserver au frais 1 heure..
- Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition, y plonger les gnocchis. Quand ils remontent à la surface, ils sont cuits. Les égoutter répartir dans les assiettes, poivrer et servir aussitôt..
- Astuce : Passer rapidement les gnocchis cuits dans une poêle avec un peu de beurre, et service avec une sauce tomate ou fromagère..
Une touche d'originalité avec des ingrédients tout simples. Il est assez facile de faire soi même son fromage frais à l'ail et aux fines herbes, un peu comme le célèbre Boursin. J'adore l'ail alors j'ai pensé au fromage frais ail & fines herbes pour réaliser une sauce crémeuse qui enrobe les pommes de terre. Dans une grande casserole d 'eau bouillante salée. Réalisation du fromage ail et fines herbes : Bien mélanger à la spatule la faisselle avec les ingrédients (ail, sel, persil, ciboulette).