Easiest Way to Prepare Perfect Cake au surimi aux aromates de mon jardin

Cake au surimi aux aromates de mon jardin.

Cake au surimi aux aromates de mon jardin You can cook Cake au surimi aux aromates de mon jardin using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake au surimi aux aromates de mon jardin

  1. Prepare 3 of oeufs.
  2. It's 100 g of gruyère rapé.
  3. You need 10 Cl of d'huile de tournesol.
  4. Prepare 13 cl of lait.
  5. Prepare of Ciboulette.
  6. It's of Basilic.
  7. You need 1 of sachet de levure.
  8. You need of Sel.
  9. You need of Poivre.
  10. You need 150 g of farine.

Cake au surimi aux aromates de mon jardin step by step

  1. Melanger les œufs la farine et la levure.
  2. Ajouter l'huile et le lait.
  3. Ajouter le gruyère râpé, le surimi, la ciboulette et basilic.
  4. Saler et poivrer.
  5. Mettre dans un moule à cake préalablement beurré et faire cuire au four à 180° pendant 45 minutes.
  6. Attendre que le cake soit totalement refroidi avant de le démouler..
  7. Bonne dégustation.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter