Easiest Way to Make Perfect Forêt noire déstructurée

Forêt noire déstructurée. Bien souvent pour réaliser de bons et beaux desserts, il n'est pas nécessaire de savoir cuisiner et de passer du temps. Et cette jolie (oui je trouve) coupe bien gourmande en est la preuve !. Une version déstructurée de ce dessert au chocolat et aux griottes.

Forêt noire déstructurée Un repas sans dessert c'est comme une journée sans soleil. Je ne suis pas pâtissier, mais j'ai toujours adoré la forêt noire. Je vous invite à la redécouvrir dans sa version déstructurée, servie à l'assiette. You can cook Forêt noire déstructurée using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Forêt noire déstructurée

  1. It's 1 of reste de gâteau au yaourt au chocolat ( http://www.latabledeclara.fr/2020/05/gateau-au-yaourt-au-chocolat.html).
  2. You need of Chantilly.
  3. Prepare of Cerises amarena.

Vous allez tout de suite la reconnaître à son goût. Alors je réfléchis un peu et me. La fameuse forêt noire déstructurée, prête en seulement une demi-heure ! Peser ensemble amande, sucre, levure, farine et cacao.

Forêt noire déstructurée instructions

  1. Mettre des morceaux de gâteau dans le fond de la coupe. Déposer 3 ou 4 cerises avec du jus. Continuer avec 1 ou 2 volutes de chantilly. Remettre des morceaux de gâteau puis des cerises avec du jus. Terminer par de la chantilly et une cerises en topping..
  2. Je n'ai volontairement pas donné de mesure car c'est plutôt une idée que j'ai voulu partager avec vous. Ce dessert vous le ferez à l'inspiration et il dépendra fortement du contenant..

Mélanger et ajouter les œufs et la crème puis. Mais la forêt noire n'étant pas un dessert que j'affectionne particulièrement, je n'avais pas très envie de la réaliser de façon traditionnelle. Et puis comme ça faisait déjà un bon moment que je voulais tester les sphères en chocolat, soudain l'idée d'une forêt noire destructurée dans une sphère en chocolat me tentait beaucoup plus. Et puis ces sphères en chocolat rappelant. Bien souvent pour réaliser de bons et beaux desserts, il n'est pas nécessaire de savoir cuisiner et de passer du temps.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter