Easiest Way to Prepare Yummy Quiche Epinard-Chèvre

Quiche Epinard-Chèvre. Cette quiche se mange chaude ou froide J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Ingrédients : epinard, poivre, oeuf, chèvre, sel, lait, crème liquide Le mélange épinards- chèvre est à tomber ! On a du mal à ne pas se resservir.

Quiche Epinard-Chèvre Verser la farine et le beurre coupé en dés dans un saladier et travailler la pâte du bout des doigts jusqu'à obtenir une consistance sableuse. Ajouter l'œuf et l'eau et mélanger jusqu'à obtenir une boule de pâte homogène. Dans la rubrique plat rapide, simple et équilibré, je vous présente ma tarte aux épinards. You can cook Quiche Epinard-Chèvre using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche Epinard-Chèvre

  1. Prepare 1 of pate brisée (ou feuilletée selon les préférences).
  2. You need 5 of oeufs.
  3. You need 25 cl of crème.
  4. It's 15 cl of lait.
  5. You need of épinards surgelés.
  6. It's 1 of bûche de chèvre.

De même que j'aime énormément la tarte aux poireaux, la tarte aux épinards est également une de mes tartes favorites. L'épinard est un légume feuille, de la même famille que la betterave. Connu pour sa richesse en fer, il présente […] Voici une tarte aux épinards, saumon et chèvre ayant pour base une recette trouvée sur marmiton et modifiée coté fromage par ce que fait Yotam Ottolenghi notamment dans sa tarte à l'ail. Très gourmande, cette tarte ne présente vraiment aucune difficulté et peut-être réalisée tout au long de l'année.

Quiche Epinard-Chèvre step by step

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire revenir les épinards avec échalote, ou oignon ou nature.
  3. Mélanger oeufs avec crème et lait.
  4. Etaler la pate dans un plat, mettre les épinards au fond.
  5. Verser le mélange oeufs + lait + crème.
  6. Couper la bûche et la répartir.
  7. Enfourner à 180°C pendant 35 min.

Accueil > Recettes > Quiche aux épinards, chèvre et pignons de pin. levie. Quiche aux épinards, chèvre et pignons de pin. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Dans un saladier, battez les oeufs en omelette. Ajoutez le lait, la crème, le gruyère et la farine.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter