Tarte aux figues et au chèvre. Tarte aux figues et aux pignons de pin Voir la recette. Si les figues caramélisent trop vite, recouvrir la tarte avec une feuille d'aluminium. Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème et le lait.
Coupez les buches de chèvre en rondelles et tartinez la pâte de fromage de chèvre frais. Disposez ensuite les figues par-dessus, en alternant avec les rondelles de bûche de chèvre. Coupez les buches de chèvre en rondelles et tartinez la pâte de fromage de chèvre frais. You can have Tarte aux figues et au chèvre using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.
Ingredients of Tarte aux figues et au chèvre
- You need 1 of pate brisé.
- Prepare 5 of figues.
- It's 1 of buchette de chèvre.
- You need 2 of oeufs.
- You need of Sel, poivre, herbes de provence.
- It's 10 cl of creme fraîche.
Disposez ensuite les figues par-dessus, en alternant avec les rondelles de bûche de chèvre. La figue est un fruit qui se mange de l'entrée au dessert ! On peut la déguster nature, ais elle convient également pour la Pour faire une belle tarte aux figues, pas besoin de grands travaux, la figue se suffit a elle-même, faites le plus simple possible, c'est souvent le meilleur ! Ce cake figue et chèvre se déguste à l'apéro, comme en entrée ou lors d'un pique-nique !
Tarte aux figues et au chèvre step by step
- Préchauffez le four à 180°. Étalez la pâte et la piquer avec une fourchette.
- Fouetter les deux œufs et rajouter la crème fraîche. Couper la bûchette de chèvre en petites rondelles et les installer sur la pâte. Recouvrir du mélange de crème/ oeuf Et assaisonnez avec le sel le poivre et les herbes de Provence.
- Couper les figurs en quatre et les disposer sur les bouts de chèvre. Enfourner au four pour environ 20 minutes. Laissez refroidir quelques minutes et accompagner la d’une salade..
Réalisé avec des figues fraîches, il est encore meilleur ! Aujourd'hui, je vous propose une recette de cake aux figues et au chèvre, car je profite des figues autant que possible ! Rincez rapidement les figues et coupez-les en deux. Mélangez la crème fraîche avec la poudre d'amandes et le sucre vanillé. Nous sommes en pleine saison des figues.