How to Cook Tasty Glace au café

Glace au café. Recette Glace au café a l'italienne. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Glace au café On ne dit pas la quantité de maïzena et le temps estimer n est pas correcte (on ne compte pas le temps que la préparation se refroidisse.

Glace au café Verser un petit peu d'eau chaude Vous pouvez, si vous le souhaitez, aromatiser le café glacé. Dans ce cas, incorporez l'arôme avec le. Que vous soyez ristretto, voluto ou même decaffeinato, cette glace devrait combler tous les amoureux de café ! You can cook Glace au café using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Glace au café

  1. It's 150 g of crème liquide entière bien froide.
  2. Prepare 75 g of lait concentré.
  3. You need of Extrait de café ou café soluble.
  4. It's of Grains de café.

Depuis que j'ai ma sorbetière j'ai envie de tester un tas de glaces ! Caramelised French toast served with coffee ice. Les amateurs de café vont adorer cette glace onctueuse saveur expresso. Les grains de café au chocolat sont totalement facultatif, perso j'adore quand il y a un peu de croquant dans la glace.

Glace au café step by step

  1. Dans la cuve de votre robot, montez la crème liquide en chantilly, incorporez l'extrait de café ou café soluble dosé selon vos goûts et battez à nouveau..
  2. Hachez les grains de café en petits morceaux. Incorporez à la crème chantilly avec le lait concentré sucré & fouettez..
  3. Versez votre préparation dans un bol, filmez au contact & placez une nuit au congélateur..
  4. Faites des boules de glaces et dégustez..

Ma fille , Alice a préparé cette glace sans sorbetière au. Souvent, en Italie, en fin de repas, au restaurant ou pas, pour les amoureux du caffé et bien il y a une autre forme de café : un chaud froid, dessert deux en un. Pour cette recette le goût du café est très léger , je dirais même subtil ! Cela tient au fait que je En tous cas, j'ai hâte de tester ta glace café….le café ou plutôt l'espresso étant une vraie passion pour. Je n'ai pas pour habitude de glacer les biscuits pourtant ça leur donne un air de fête, une saveur supplémentaire.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter