Recipe: Yummy 26• Recette Apéro N°3: Roulés d'aubergine au chèvre et tomate séchée

26• Recette Apéro N°3: Roulés d'aubergine au chèvre et tomate séchée. Une fois refroidit, dérouler le gâteau et tartiner avec le mélange fromage / petit suisse. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette. Envie de Roulés d'aubergine au chèvre frais ?

26• Recette Apéro N°3: Roulés d'aubergine au chèvre et tomate séchée Roulés d'Aubergine à la Brousse et Viande des Grisons. Roulé épinards, saumon et Tartare® Makis pain de mie et fromage à raclette Richesmonts. Recette Roulés d'aubergine au chèvre frais. You can cook 26• Recette Apéro N°3: Roulés d'aubergine au chèvre et tomate séchée using 3 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 26• Recette Apéro N°3: Roulés d'aubergine au chèvre et tomate séchée

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. It's 20 g of tomates séchées.
  3. Prepare of Bûchette de chèvre frais.

Déposer les roulés dans un plat recouvert de plusieurs sopalins (non, je n'ai pas d'actions chez sopalin). Si possible, laisser reposer quelques heures ou mieux une nuit, afin que les roulés finissent de s'égoutter (si,si,vous verrez, il y a encore de l'huile). Mon compte Mon livre de recettes. Partager sur: Mon livre de recettes; Mon compte; Mon PtitChef.

26• Recette Apéro N°3: Roulés d'aubergine au chèvre et tomate séchée step by step

  1. Coupez dans la longueur de fines lamelles d'aubergine (2 mm d'épaisseur.).
  2. Émincez finement vos tomates séchées..
  3. Coupez des rondelles de chèvre, placez-les dans un bol ajoutez-y les tomates séchées et écrasez le tout à la fourchette..
  4. Faites revenir vos lamelles d'aubergine sur une poêle huilée (huile d'olive) 10 minutes de chaque côté à feu moyen..
  5. À l'aide d'une cuillère, ajoutez votre fromage de chèvre sur le bord de votre lamelle, roulez-la puis piquez-la à l'aide d'un cure-dent..
  6. Et voilà vos Roulés d'aubergine sont prêts (à manger chauds, c’est encore meilleur) c’est parti pour l’apéro !!.

Proposer une recette Ajouter son blog Noter les recettes Mon livre de recettes Mes recettes déposées. Recevoir le menu du jour Inviter un ami Recette Roulades d'aubergine au chèvre. Feuilletés chèvre chorizo Lire la recette. Cannelés au chèvre, au miel, aux tomates séchées et au basilic. Piratage Culinaire - Cela faisait un bout de temps, que je n'avais pas cuisiné des cannelés.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter