Recipe: Tasty Salade de carottes, lentilles de corail đŸ„—đŸ„•

Salade de carottes, lentilles de corail đŸ„—đŸ„•. Les lentilles sont des lĂ©gumes secs particuliĂšrement riches en protĂ©ines et en fer. Pour profiter de tous leurs bienfaits, nous vous proposons une dĂ©licieuse recette de salade de lentilles et carottes. À dĂ©guster froide, cette salade est idĂ©ale tout au long de l'annĂ©e pour faire du bien Ă  votre organisme tout en vous rĂ©galant les papilles. Recette Salade de lentilles corail et carottes.

Salade de carottes, lentilles de corail đŸ„—đŸ„• Mais, je n'aurais jamais eu l'audace, de les mĂ©langer avec d'autres ingrĂ©dients, qui apparemment sont trĂšs diffĂ©rents les uns des autres et pourtant qui se marient bien gustativement. Avec la rentrĂ©e; c'est la fin de l'Ă©tĂ© et les jours qui rafraichissent. Alors on cuisine des plats chauds, rĂ©confortants et bien gourmands. You can have Salade de carottes, lentilles de corail đŸ„—đŸ„• using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de carottes, lentilles de corail đŸ„—đŸ„•

  1. Prepare 100 gr of lentilles de corail voir moins je pense 😊.
  2. It's of Du maĂŻs.
  3. You need 1 of tomate.
  4. You need 2 of carottes.

Et pour en plus manger un plat sain, voici un curry de lentilles corail, carottes et courgette. La recette : Mettez une grande casserole d'eau salée à bouillir avec le cumin en poudre et un filet d'huile d'olive. Recette Soupe lentilles corail et carottes. VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Salade de lentilles corail.

Salade de carottes, lentilles de corail đŸ„—đŸ„• step by step

  1. Tout d'abord, lancer la cuisson des lentilles de corail. Pour ĂȘtre sĂ»r qu'elles soient cuites, n'hĂ©sitez pas Ă  goĂ»ter rĂ©guliĂšrement. Cela va assez vite je trouve..
  2. RĂąper vos carottes đŸ„•. Et rĂ©servez dans un saladier, ainsi que le maĂŻs et la tomate coupĂ©s en dĂ©s..
  3. Une fois, les lentilles cuites rincer les à l'eau froide. Puis, rajouter les à l'ensemble des ingrédients..
  4. Et voilĂ  😊 đŸŒ±..

Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette Salade de lentilles corail. Voici une recette indienne facile à faire et qui ne demande pas beaucoup de surveillance une fois la cuisson lancée. Pour que le dhal de lentilles corail ait plus de goût, je vous conseille de faire revenir au préalable les aromates et les épices dans un peu d'huile d'olive. Ainsi les saveurs en seront exhalées.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter