Easiest Way to Prepare Yummy Pancakes à la farine de coco (vegan)

Pancakes à la farine de coco (vegan). Ajoutez la purée de pommes, le sucre, le rhum. Ces petites crêpes moelleuses peuvent être déclinées dans une version sans gluten pour faire plaisir à tous les gourmands. Nous vous proposons de délicieux pancakes à la farine de coco.

Pancakes à la farine de coco (vegan) Je suis une véritable perfectionniste en ce qui concerne les petits détails en cuisine, et dans ma quête pour découvrir la recette parfaite pour obtenir des pancakes à la farine de noix de coco légers et moelleux, voici la recette que j'ai finalement décidé de sélectionner. Avant de commencer, veuillez vous assurer de ne pas mélanger trop intensément la pâte de vos pancakes. Vous connaissez dorénavant ma passion pour les pancakes… Ayant une amie intolérante au gluten, j'ai décidé de lui créer une recette vegan bien sûr pour les pancakes mais avec une farine sans gluten (je vous en parlais sur mon instagram). You can cook Pancakes à la farine de coco (vegan) using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pancakes à la farine de coco (vegan)

  1. It's 100 g of farine de coco.
  2. Prepare 200 g of farine de blé.
  3. It's 1/2 of sachet de levure chimique.
  4. It's of Lait soja vanillé à ajouter au fur et à mesure jusqu'à avoir la bonne consistance.
  5. It's 1 cs of d'huile.

Toujours à l'aide d'une banane bien mûre, on teste aujourd'hui la farine de pois chiche ! Pour les adeptes des pancakes gonflés et dodus, sans oeufs et sans produits laitiers. Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs: farine, fécule, sucre, levure et sel. Creuser un puits au centre, ajouter l'huile et le lait végétal.

Pancakes à la farine de coco (vegan) step by step

  1. Bien mélanger tous les ingrédients sans faire de grumeaux..
  2. Dans une poêle légèrement graissée, verser une louche et cuire le pancake environ 3 mn de chaque côté..
  3. Ma recette ne contient pas de sucre ajouté car à mon goût le lait de soja vanillé est assez sucré, mais bien sûr vous pouvez en ajouter..

Fouetter vivement la préparation pour obtenir un mélange bien lisse. La pâte doit rester un peu épaisse. Faire chauffer une petite poêle légèrement. Grâce à la farine de sarrasin, ces pancakes sont si légers et aériens qu'ils cèdent facilement au premier coup de fourchette et absorbent bien le sirop d'érable 🙂 On peut aussi les accompagner de fruits frais, de fraises rôties, de pâte à tartiner vegan ou de purée d'amandes. Pain moelleux à la farine de coco.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter