Easiest Way to Cook Tasty Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas

Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas. quiche aux poireaux et aux crevettes. Recette Quiche aux poireaux et aux crevettes. Recette aux légumes et fruits de mer.

Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas Bonjour tout le monde, J'aime beaucoup les quiches, et à la maison je suis la seule qui aime ça. Ma petite astuce, chaque fois que j'ai du temps, je prépare des fonds de tartes salées, je fais cuire, et au congélateur. Le jour ou je suis prise et pas le temps de cuisiner à midi, je fais une omelette rapide farcie pour mon mari ( farcie selon les moyens de bord) et. You can cook Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas

  1. It's of > pour la pâte :.
  2. It's 250 g of farine de seigle T150.
  3. Prepare 1 c of à c de levure.
  4. Prepare 8 cL of d'huile.
  5. You need 12 cL of d'eau tiède.
  6. It's of sel.
  7. Prepare of > pour la garniture :.
  8. It's 1 of gros poireau.
  9. Prepare 1 of bon filet d'huile d'olive.
  10. You need 150 g of crevettes surgelées.
  11. Prepare 70 g of fromage frais (type Saint Morêt).
  12. Prepare of du grana padano.
  13. Prepare 2 of œufs.
  14. You need 1 c of à c de curry.

Recette de Quiche sans pâte légère aux poireaux, courgettes et crevettes. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Quiche aux crevettes gingembre tomates confites. La quiche aux poireaux se cuisinera facilement.

Quiche aux poireaux, crevettes & curry - IG Bas instructions

  1. 1. Laver puis émincer le poireau. Verser un filet d'huile d'olive dans une grande poêle puis y faire revenir les rondelles de poireaux. Couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes en remuant régulièrement et en ajoutant un filet d'eau si besoin..
  2. 2. Pendant ce temps, préparer la pâte : mettre dans une boîte la farine, la levure, l'huile, l'eau tiède et le sel. Fermer la boîte et la secouer énergiquement quelques secondes. Préchauffer le four à 180°C..
  3. 3. Huiler un moule à tarte et y étaler directement la pâte avec les mains..
  4. 4. Quand les poireaux sont presque cuits, poser les crevettes surgelées sur le dessus des poireaux dans la poêle et laisser cuire encore 5 minutes à couvert. Au bout de ce temps, récupérer les crevettes et les découper en petits morceaux..
  5. 5. Dans un saladier, mélanger ensemble les œufs, le fromage frais et le curry. Ajouter ensuite les poireaux et les crevettes puis bien mélanger. Verser cet appareil sur le fond de tarte, recouvrir d'un peu de grana padano puis enfourner pour 25 minutes. Bon appétit :).

On pourra y ajouter oignons et lardons pour plus de goût encore et pour un agréable goût épicé, la quiche aux poireaux et au curry est toute indiquée. En outre, le poireau se mariera très bien avec différents fromages comme du brie, du morbier, du chèvre ou même du roquefort. Quiche aux poireaux; Poireaux; Quiches; Quiche. Quiche aux crevettes Je vous propose une délicieuse quiche aux crevettes et épinards parfumée de ciboulettes et origan l'une de mes préférée après la tarte aux épinards et au saumon que je. Fond de la quiche Enfoncer la pâte brisée dans un moule à tarte préalablement beurré.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter