Pates aux dès de soja (vegan). Pates aux dès de soja (vegan). Difficile d'accueillir des amis au régime alimentaire strict avec une famille de gourmands! Une solution maison simple et rapide.
Je t'amène en Italie, en Inde, au Japon pour un tour du monde des pâtes vegan. En automne, je trouve qu'on en vient plus facilement à des recettes pleines de la sagesse de la simplicité et d'un coté rustique bien marqué. La saison des pommes commence quand l'été est encore bien là, je les croque alors bien fermes juste comme ça. You can have Pates aux dès de soja (vegan) using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.
Ingredients of Pates aux dès de soja (vegan)
- It's 280 g of spaghettis.
- It's 400 g of tofu.
- Prepare 2 of cuillères a soupe d'huile d'olive.
- You need 800 g of coulis de tomate.
- Prepare 400 g of d'eau.
- You need 1/2 of cuillère a café de sel.
- You need 1/2 of cuillère a café de poivre.
Et puis ensuite, quand la fraîcheur arrive, j'adore les manger cuites. Disposer chaque base sur une feuille de papier cuisson. Dans le bol de mixeur, verser le tofu soyeux et la crème de soja et mixer. Ajouter le sel, le poivre et la noix de muscade.
Pates aux dès de soja (vegan) instructions
- Faire cuire les spaghettis selon les indications du paquet..
- Pendant ce temps couper le tofu en cube puis le faire revenir a la poêle avec l'huile d'olive quelques minutes..
- Verser le coulis de tomate et l'eau sur le tofu. Laisser mijoter quelques minutes avant de saler et poivrer..
- Égoutter les pâtes et les ajouter au mélange. C'est prêt!.
- Bonus : Vous pouvez décorer le tout avec des feuilles de Basilic fraîches. Les non-vegans peuvent aussi agrémenter de fromage râpé de leur choix..
Aujourd'hui je vous propose une recette de lasagnes végan (aussi sans gluten et sans soja), un peu dans le même esprit que la recette de lentilles façon bolognaise que je vous proposais il y a quelques jours. J'ai repris plus ou moins cette même base. Faire tremper les protéines de soja dans de la marinade à la sauce soja et de l'eau chaude et pourquoi pas un peu de liquid smoke végane. Couper en dès les légumes, les poêler dans de l'huile d'olive, y ajouter les protéines de soja réhydratées et continuer à cuire. S'il y a trop de liquide, ajouter de la fécule de maïs et.