Omelette coréenne au brocoli. Rincer les brocolis à l'eau froide pour conserver une belle couleur verte et bien les égoutter. Mélanger la sauce soja, l'huile de sésame et le tabasco. Arroser les brocolis de ce mélange et saupoudrer de graines de sésame.
Battez à la fourchette les œufs, le blanc, le lait et le sel. Ajoutez le brocoli et la moitié du gruyère. Pour cuisiner une omelette : utiliser de l'enduit à cuisson au besoin. You can have Omelette coréenne au brocoli using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.
Ingredients of Omelette coréenne au brocoli
- You need 3 cs of maïzena.
- Prepare 1 of oeuf.
- You need 4 of galet de purée de brocoli décongeler (n'elevez pas l'eau).
- It's of Sauce sriracha (à votre goût) si vous n'aimez pas de l'ail.
Ajouter le quart du mélange d'œufs dans la poêle chaude pour couvrir le fond. Omelette aux brocolis : Cette omelette de brocolis et de fromage de brebis est facile à réaliser. Cette omelette combine délicieusement les deux. Le cheddar fort, le brocoli, le fromage à la crème et les œufs n'ont jamais été aussi délicieux!
Omelette coréenne au brocoli instructions
- Mettez votre maïzena avec votre oeuf et mélanger attention au grumeaux pendant se temps la décongeler votre brocolis au micro onde pas trop longtemps car si il ressort chaud votre oeuf pourrait cuir dans la préparation.
- Une fois que vous avec une pâte harmonieuse faite chauffé votre poêle légèrement huilée.
- Déposez votre préparation dans la poêle à feu moyen et couvrez votre poêle au bout de 2 minute avec une spatule tourner votre omelette.
- Pour la sauce qui l'accompagne 3 cs de sauce sauja salé, 1 cc de sucre roux, 1 cs d'eau, 1 cs d'huile de sésame et une pincée de graines de sésame grillé.
Servez cette omelette à l'occasion d'un brunch ou d'un souper à la bonne franquette, accompagnée d'une salade. Disposer les bouquets de brocoli sur le fond de la tarte. Lorsque les bords de l'omelette sont presque cuits et le centre légèrement baveux (voir note), déposer le jambon, le cheddar et le brocoli au centre de l'omelette. L'omelette coréenne est composée de poireaux, de carottes, de courgettes et de poivrons. L'omelette est le plat de dernière minute par excellence.