How to Cook Appetizing Caviar d'aubergine

Caviar d'aubergine. Chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir l'aubergine avec l'ail. Saler et poivrer, ajouter le paprika et la marjolaine. Je prepare souvent le caviar d'aubergine à l'oriental appelé baba ghanoudj mais diffère légèrement par l'ajout de certains ingrédients tel que le Tahini (la pâte de sésame).

Caviar d'aubergine I'm not sure why that was—perhaps in the states it's called something different when I was served it? Des légumes du Sud, je dois bien dire que c'est l'aubergine que j'aime le moins. Du coups, j'étais vraiment très sceptique quand j'ai vu les recettes de caviar d'aubergine. You can cook Caviar d'aubergine using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Caviar d'aubergine

  1. Prepare 2 of aubergines.
  2. It's of Pâte de sésame.
  3. You need of Jus de citron.
  4. You need of Sel.

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Caviar d'aubergine : frais et savoureux. Le caviar d'aubergines est une délicieuse recette et un moyen original de cuisiner les aubergines, à la fois fin et savoureux. Learn how to make Caviar d'Aubergine (Eggplant Spread).

Caviar d'aubergine step by step

  1. Faire dorer les aubergines au four jusqu'à que la peau soit craquante.
  2. Éplucher les aubergines et les mixer à la fourchette dans un bol.
  3. Rajouter la pâte de sésame, le jus de citron et le sel.

Un classique des recettes méditerranéenne à faire et refaire chez soi. Pour réaliser cette recette de caviar d'aubergine, commencer par préparer tous les ingrédients. Frotter la peau des aubergines entières d'huile d'olive. Les cuire sur une plaque à four bien chaud. Le caviar d'aubergine est une recette que j'ai goûté maintes fois chez des amis.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter