Easiest Way to Make Appetizing Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin

Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin.

Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin You can have Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin using 7 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin

  1. You need 1 of ou deux belle tomates.
  2. You need 200 g of thon.
  3. It's 200 g of fromage de loik.
  4. It's of Pate feuilleté.
  5. You need of Ciboulette.
  6. It's of Basilic.
  7. You need of Sel et poivre.

Tarte au thon tomate et toujours avec mes aromates de mon jardin instructions

  1. Étaler votre pâte dans un moule à tarte.
  2. Melanger le thon avec le fromage loik.
  3. Étaler votre mélange sur la pâte feuilletée.
  4. Couper en lamelles la ou les tomates.
  5. Poser les lamelles sur le thon.
  6. Saler poivrer.
  7. Ajouter de la ciboulette et basilic un peu partout.
  8. Mettre à cuire votre tarte au four à 200° pendant 25 minutes.
  9. Laisse refroidir votre tarte ou vous pouvez la déguster chaude..
  10. Bon appétit 👩‍🍳.

Related Posts

There is no other posts in this category.
Subscribe Our Newsletter